Background gradient

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Après le Maitre, le Padawan

AuteurMessage
Anubis

Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2016

MessageSujet: Après le Maitre, le Padawan  Après le Maitre, le Padawan EmptyLun 22 Fév - 17:34
      
Bonjour,

Pour faire simple, je suis l'adorable padawan de Maitre Suisei et accessoirement son agent publicitaire x]

Alors j'ai connu Saint Seiya a l'époque du Club Dorothée comme mon cher maitre et je m’intéresse aussi a toutes ses déclinaisons. En dehors du SaintSeiyatesque, j'apprécie aussi tous ce qui touche au fantastique, non ce n'est pas un prétexte pour justifier pourquoi je joue a Warcraft et que je collection les collectors de ce dernier. J'apprécie également toutes les mythologies quel soit Grec, Romaine, Nordique, Mésopotamienne etc.

En dehors de ça j'ai donc le privilège d’être le disciple du maitre qui m'aide beaucoup en matière d’illustration. J'écris également beaucoup sur différent projets ambitieux. Et quand je n'illustre ou ne rédige pas et bien je lit tout simplement et la nature de mes lecture se laisse deviner après tous ce que j'ai déjà dis.
Suisei
Admin
Suisei
Messages : 37
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 38

MessageSujet: Re: Après le Maitre, le Padawan  Après le Maitre, le Padawan EmptyLun 22 Fév - 17:40
      
"Maître" tout de suite la flatterie... x)

Sois le bienvenu cher second membre ! ^^
J'espère que tu te plairas dans cette aventure.