Background gradient

Le voilà, le seul, l'unique : Ishini !

AuteurMessage

MessageSujet: Le voilà, le seul, l'unique : Ishini !   Mar 23 Fév - 9:43

Salut tout le monde !
Alors moi c'est Ishini, aka Kyle Swordley, je suis plus écrivain que dessinateur mais devant autant de refus pour dessiner des choses pour moi je me suis vus dans l'obligation de me replonger dans le dessin ! (Bon y a le côté soucis financier mais là on vire dans le trop personnel mélodramatique :p). Je sais copier mais pas inventer, jugeant mon style trop nul...
Côté professionnel, je suis informaticien du genre curieux, j'aime apprendre tout un tas de chose mais l'IRL parlant plus pour moi, ce que j'apprenais en deux jours je l'acquiers désormais en plusieurs mois (ah les joies de l'adolescence... l'insouciance, tout ça, c'était bon).
Pour l'écriture, deux projets fics, une sur Saint Seiya, mise en pause, et une autre sur One Piece. J'écris dans un registre plus fantastique et ait de nombreux projet roman en visant un public adolescent, ainsi j'ai un projet type Sword Art Online, un mmo grandeur nature, et mon principal projet où l'imaginaire est maitre mot. Je garde volontairement les synopsis de ces deux projets secret, n'en voulez pas à ma paranoïa mais comme on dit, on ne sait jamais^^
Que dire d'autre, j'ai connus Suisei via son agent publicitaire "Anubis". Il m'annonce tous les live, me montre les dessins et autre page de BD, on pourrait ainsi penser qu'il harcèle mais non, il est le padawan et veut aider son maitre à être plus connu... mais c'est bon maintenant, je connais ses travaux maintenant ! XD Ne m'oblige pas à sortir mon sabre laser, le côté obscur ne connaît pas de limite jeune apprenti Twisted Evil

Voilà je pense avoir fait le tour, merci de m'avoir lu et a bientôt sur les topics de ce forum ^^
Admin

MessageSujet: Re: Le voilà, le seul, l'unique : Ishini !   Mar 23 Fév - 15:57

Arf ! Je t'ai fait attendre !
Sois le bienvenu parmi nous !
Je t'ai fait passer dans les membres validés.
Sens-toi libre de parler de tes projets selon ton envie sur le forum. J'espère que tu te plairas ici. ^^