Background gradient

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

A lire avant de poster dans la section fanwork

AuteurMessage
Suisei
Admin
Suisei
Messages : 37
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 38

MessageSujet: A lire avant de poster dans la section fanwork  A lire avant de poster dans la section fanwork EmptyMar 23 Fév - 17:41
      
Règlement de la section fanwork

Formatage du titre de votre sujet

Pour améliorer la lisibilité de ce sous-forum, je vous demande d’appliquer quelques petites règles simples.

Évitez l’éternel « Mes dessins » ou « Mes fanfics ». Tout le monde parle de soi en disant « Moi », et quand on voit ce genre de titre « Moi » on sait pas qui c’est. Laughing En plus, c’est révélateur d’une certaine flemme d’inspiration.

Je vous demande juste de commencer votre titre par un mot clé entre crochets indiquant quel type d’œuvres vous allez présenter. Par exemple [fanarts], [cosplay], [illustrations], ou que sais-je encore.

Ensuite, après ce mot-clé entre crochets, entrez le titre de votre projet ou un titre qui mentionne votre pseudo ou y fasse penser par association d'idées.

Saint Seiya Only

Ici, c'est la section dédiée aux travaux de fans autour de Saint Seiya. Ne seront donc admis ici que vos travaux en rapport avec Saint Seiya.
Si vous souhaitez montrer des projets sans rapport avec Saint Seiya, une section vous est dédiée : Le Coin des artistes.  Smile  

Pas de vente

Ceci est un forum bénévole d’échange, pas une plate-forme de commerce. Si vous mettez vos œuvres à vendre, passez par une autre plateforme ou par votre site perso.

Reproduction d’œuvres d’autres artistes qu’ils soient amateurs ou pro

Si vous postez une reproduction d’une œuvre d’un autre artiste que vous, citez-le et fournissez un lien vers l’œuvre originale. Ceci par respect pour les artistes qui travaillent dur pour créer. Smile
Nous ne tolérons pas les gens qui s’approprient le travail des autres.

Si vous postez le travail de quelqu'un d'autre, citez le nom de l'auteur original et fournissez un lien vers la source.