Background gradient

Jadior

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Jadior  Mar 23 Fév - 21:24

Bonjour à Tous !,

A la demande de mon ti frère de coeur Anubiess qui m'a recommandé ce site de son amie!

Je me présente, Christophe dit Jadior, 37 ans, Belge endurci et fonctionnaire

Fan de Saint Seiya depuis perpet, mon pseudo est assez célèbre pour avoir été administrateur sur plusieurs mmorpg amateur autour de Saint Seiya que j'ai développé et géré avec beaucoup de légendes du milieu depuis plus de 10 ans dont legend of warriors, ssvsdbzuc, Saint Seiya Destiny, etc.... Actuellement, je mets les dernières retouches sur mon jeu que  je developpes en ermite depuis 4 ans

Et bien voilà, enchanté de m'inscrire sur ce site et j'aimerai beaucoup rencontrer la Fondatrice car j'ai entendu beaucoup de bien sur elle et je voudrai une papote amicale avec elle sans que Anunus fasse sa jalouse.

Amitiés et au plaisir de vous rencontrer,

Tophe dit Jad

MessageSujet: Re: Jadior  Mar 23 Fév - 21:29

Bienvenu sur le forum mon grand, qui je le précise, préfère Paradox parmi tout les Gemeaux 8D

SSVSDBZUC, voila que tu cites des vieux machins de dix ans, le comble c’est qu'il y a encore des gens pour s'y inscrire alors que le forum est plus actif xD
Le bon temps ou on faisait n'importe nawak, je me souvient que ton occupation était de faire des jeux de mot stupide avec le bots sur la page accueil, bien que parfois tu lui sortais des insultes et il était coder pour troller dans ces cas la x]
Admin

MessageSujet: Re: Jadior  Mar 23 Fév - 21:30

Sois le bienvenu grand frère spirituel d'Anubis.
Au plaisir de te rencontrer à l'occasion. ^^
Quand tu te sentiras l'âme de présenter tes projets, la section des game designers en herbe t'ouvrira grand ses bras.
En attendant, j'espère que tu te plairas ici. ^^
Admin

MessageSujet: Re: Jadior  Mar 23 Fév - 21:47

Je t'ai ouvert les portes. Tu fais désormais partie des membres validés et tu es libre de poster dans toutes les sections du forum. ^^

MessageSujet: Re: Jadior  Mar 23 Fév - 21:54

Bienvenue sur le fofo ! Je pense que tu va bien t'amuser ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jadior  Mar 23 Fév - 22:44

Merci du bon accueil les Amis !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jadior