Background gradient

Une comète qui passait par là

AuteurMessage
Admin

MessageSujet: Une comète qui passait par là  Lun 22 Fév - 16:21

Hello !

Je suis Suisei, fondatrice et admin de ce forum.

Je vous souhaite la bienvenue à tous ! Smile

Je suis une jeune ingénieure informaticienne qui a été corrompue par le club Dorothée durant son enfance... et par Star Wars aussi.

Je dessine depuis mes tout premiers pas et tente actuellement de percer mon trou dans le milieu artistique. Je prends des commandes d'illustration et j'expose en convention. J'envisage de démarcher les galeristes dans les très prochaines années (voire dès cette année).
Les mangas ont eu une forte influence sur mes travaux, mais il ne sont pas les seuls. J'aime la BD au sens large, je puise donc aussi mes inspirations dans la BD européenne et dans les comics américains.

Je me suis passionnée tardivement pour les jeux vidéo. Mon papa avait dit "pas de ça à la maison ! ". Résultat des courses, 20 ans plus tard, j'ai 4 consoles dans mon appart', plus mon ordi, j'en programme et mes parents y jouent. x)
Ma première console, c'était la xBox, quand j'étais au lycée, c'est dire si c'était tardif par rapport à mon âge.

Au lycée, j'ai aussi découvert les jeux de rôle sur table comme Donjons et Dragons. Depuis je pratique régulièrement avec des amis.

Depuis l'école d'ingénieur, une autre passion me dévore : programmer. J'ai déjà eu l'occasion de toucher à un paquet de langages différents au cours de ma jeune carrière (C, C++, Java, PHP, Javascript... et d'autres).

Naturellement, qui dit dessin et programmation dit...
Jeux Vidéo ! =D

J'ai développé plusieurs petits jeux type arcade pour m'exercer et actuellement, je travaille sur des projets plus ambitieux, notamment de RPG.

Avec un peu de recule, je me rends compte que ce qui me passionne en fait, ce sont les mondes de l'imaginaire, quel que soit leur support (livres, BD, film, anime, jeux... ) et le fait d'en créer. Smile