Background gradient

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

présentaiton de Thétys

AuteurMessage
Thétys

Thétys
Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2016

MessageSujet: présentaiton de Thétys   présentaiton de Thétys  EmptyJeu 25 Fév - 13:47
      
Bonjour!
Je remercie Anubis de m'avoir donné l'invitation et le lien, mais aussi Suisei de m'avoir invité ( et plus pour l'afinité <3 )

Humm par où commencer, j'ai bientôt le quart de siècle, je travaille a temps plein en tant que sous-cheffe de cuisine en Seine et Marnes, j'ai deux Adorable furets du nom de Léo et Eve.
J'ai un gros chat qui fait office de compagnon à la maison, mais promis celui-là ne mange pas (encore) de croquettes.

J'avais deux grandes soeurs de 38/40 balais, elles m'ont élevées au club Dorothée et aux chevaliers du Zodiaque, l'une fan de Hyoga, l'autre de Shyriu avec sa force puisé de sa nudité... x_x je n'appréciai ni l'un ni l'autre, j'ai toujours en revanche eu un faible pour Seiya et Marine, plus récemment Eaque dès son apparition dans les mangas Hadès chapter XD ( et TLC oh maman *-* <3 )
Je suis passionnée par cet univers de combat, d'honneur et de chevalerie qui nous a à tous appris certaines valeurs dans la vie x_x ( promis si j'ai des gosses je leur apprendrai par coeur les dialogues du sanctuaires! En attendant je m'essaie sur les furets.... c'est un échec Critique XD )

Si je suis passionnée par le domaine de Saint Seiya, je le suis également par le Role play en écriture de forum précisément. J'apprécie également le JDR ect... mais à moindres dose car l'écriture est pour moi une forme d'évasion où le rêve se mêlangent aux fantasmes.
J'ai commencé le RP à l'âge de 13 ans, j'ai rencontré Anubis il y apresque 5 ans maintenant sur un forum RPG sur le thème de saint seiya, un forum très mauvais qui nous a valut une très mauvaise expérience, ce qui m'a poussé il y a deux ans à créer mon propre fofo qui marche très bien. ^^

Ajourd'hui je suis fondatrice/Administratrice d'un de ces forums sur le thème de Saint Seiya.
Créer par mes soins et codé par Suisei ( omg <3 )
Donc si jamais vous partagez votre passion avec la mienne, n'hésitez pas à y faire un petit tour, bonne ambiance et fous-rires garanties!

J'ai des posters de Eaque et des juges dans ma chambre, au plus grand Damne de mon copain XD
Si ce dernier n'avait pas été là, mon dernier Furet aurait du s'appeler Aiolia, mais à défaut ça a été Léo... pour moi ça reste quand meme dans le business XD'
Des goldcloth, silver cloth ect... dans la vitrine on en compte une petite vingtaine pour le moment.
Quelques t-shirt de Seiya et des Goldsaints, quelques muggs, tasses mon dernier achat en date est " Saint seiya Soldier Soul" sur PS4, auquel je joue tous les jeudi en prenant l'apéro - ou en soirée bourrée- avec des amis.
Ce jeux à un potentiel de fous-rires que l'on sous-estime tous je pense XDD' Ce pourquoi je vous incite vivement à faire une soirée entre vous avec des bons potes pour profiter pleinement des effets de lumières et du jeu en lui même x)

J'aime aussi pas mal les cosplays, A défaut de Saori Kido l'année dernière, cette année j'essaie Marine avec un petit groupe de filles bronze saints, on ne sait toujours pas ce que cela va donner XD...

En bref, Je crois avoir fais le tour °°
Ravis de vous rencontrer et de pouvoir partager votre petite passion dans le domaine, msieurs/dames!

PS Suisei: Super joli comme petit forum! j'adore l'écriture, le diz et le code, tu as du te doser Oo
En revanche je trouve dommage de gâcher le potentiel des topics qui sont du coup " cachés " par la petitesse du cadre du forum =/ Car on ne peut voir qu'un seul topic à la fois. C'est très frustrant de devoir tout faire défiler pour tout voir alors qu'une seule vision bien nette des topic permettrait de ne rien loupper concernant les actualités. <3


Suisei
Admin
Suisei
Messages : 37
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 38

MessageSujet: Re: présentaiton de Thétys   présentaiton de Thétys  EmptyJeu 25 Fév - 14:28
      
Hello !

Sois la bienvenue parmi nous ! Very Happy
Tu fais désormais partie des membres validés. Tu es libre de poster où bon te semble sur le forum. ^^

Des fous rire, je m'en étais déjà payés quelques uns sur Saint Seiya Hadès sur la PS2 avec ma frangine. Faut qu'on essaie Soldier Soul, mais ce sera la version PC pour nous.

Pour le design, j'avais fait le parti pris de n'avoir à scroller que la partie contenu et d'avoir autant de menus/boutons/champs disponibles sans avoir à scroller et de faire quelque chose de complètement responsive design. Du coup, la résolution de l'écran joue beaucoup sur la visibilité de cet espace.
Cela dit, j'ai encore quelques travaux à faire sur le code (notamment la partie mobile qui est séparée sur forumactif). Je vais donc voir comment je peux optimiser cet espace et surtout, je vais réduire la taille de la police des titres des sujets, parce qu'ils sont vraiment trop gros. x)
Fenryr8778

Fenryr8778
Messages : 48
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 37
Localisation : Limoges

MessageSujet: Re: présentaiton de Thétys   présentaiton de Thétys  EmptyJeu 25 Fév - 16:33
      
Bienvenue sur le fofo !
Au plaisir de faire ta connaissance Smile
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: présentaiton de Thétys   présentaiton de Thétys  Empty